Supreme et The North Face sont de retour et signent une nouvelle collaboration pour la saison Automne 2021.
Cette fois-ci, les deux partenaires ont conçu une gamme spéciale centrée autour d’un superbe imprimé denim blanchi bicolore, décliné en deux versions : un duo de bleus et une version vert militaire/marron.
- Nike dévoile une Air Max TL 2.5 aux couleurs du Paris Saint-Germain
- BlackRock a transféré 244 millions de dollars de Bitcoin et d’Ethereum vers Coinbase Prime
- Avec sa nouvelle Mind 001, Nike réinvente la sandale de récupération
On retrouve dans cette collection plusieurs pièces stars, tels la veste Nuptse, la doudoune Coldworks 700-Fill, la veste Steep Tech déclinée en deux versions, le pantalon Mountain, une veste polaire ainsi que des accessoires assortis qui incluent un Nuptse Trooper, 6 panneaux, une écharpe en duvet 700, un sac à dos Pocono, un Roo II, un sac à bandoulière et un sac de couchage.
La grande majorité des pièces, à l’exception de la veste Fleece en polaire à poils longs pour une meilleure rétention de la chaleur, est confectionnée dans un nylon résistant à l’eau et qui présente une bonne isolation et un confort accru.





















La collection Supreme x The North Face Automne 2021 est d’ores et déjà disponible dans les magasins Supreme et sur supremenewyork.com