Lee Jeans lance sa nouvelle campagne Printemps/Été 2020 “West Coast Adventures”, une campagne qui marque son retour sur la côte Ouest américaine, son berceau spirituel, et met en scène une communauté diverse d’artistes californiens, amateurs, entrepreneurs, constructeurs et créateurs.
Après sa campagne Automne/Hiver 2019 dans le même esprit, mettant à l’honneur le Kansas, son berceau historique, et ses créateurs, Lee Jeans met le cap sur la côte Ouest américaine ou plus exactement en Californie, région baignée dans le soleil et dans ses valeurs intrinsèques de liberté, d’amour, de communauté et de partage.
Ainsi, la nouvelle campagne célèbre une nouvelle génération californienne de pionniers et d’influenceurs. Certains d’entre eux sont natifs de la région, tandis que d’autres ont été attirés par la richesse culturelle et le dynamisme du Golden State. Cette nouvelle communauté de créateurs incarne le style, le sens esthétique et dynamique de la marque. On y retrouve l’artiste visuel Lorenzo Diggins Junior, la consultante en denim Amy Leverton, le chanteur et compositeur Willow Robinson, la musicienne et photographe Carly Foulkes, le fleuriste natif de la Nouvelle-Zélande Spencer Falls ou encore l’artiste de rue Christina Angelina.
© Photos : Lee