Présenté en avant-première par certains membres de la famille élargie Three Stripes début juin, comme Pharrell Williams, la silhouette adidas NMD S1 a finalement émergé via des images officielles.
- Snap Map atteint un nouveau sommet avec 400 millions d’utilisateurs mensuels
- La Nike Air Max 95 OG « Bright Mandarin » revient pour son 30e anniversaire à l’été 2025
- La TUDOR Pelagos FXD Chrono « Pink » dévoile son caractère unique à l’occasion du Giro d’Italia
Cette première mise à jour majeure du NOMAD n’est pas révolutionnaire en soi, mais elle révèle plusieurs nouveautés très appréciables. Ainsi, la paire garde sa construction Primeknit sur l’intégralité de sa tige, mais apporte des améliorations drastiques à son unité inférieure. L’amorti et la bande de roulement sont exagérés en hauteur et en caractéristiques.
De ce fait, une finition semi-translucide de couleur “Cloud White” a été appliquée à la semelle épaisse, dotée de trois panneaux de blocs noirs, deux à l’avant et un plus long à l’arrière. Juste en-dessous, on trouve trois traits noirs, accompagnés de trois inscriptions : le logo Trèfle, le nom du modèle “NMD S1” et “EDITION 1” qui suggère que les suivis du design respecteront un système de nommage “S[X]”.
Des crampons agressifs en forme de trèfle recouvrent l’intégralité de la semelle extérieure, avec des perforations révélant un amorti BOOST.









Pour le moment, aucune date de sortie a été divulguée, mais cette adidas NMD S1 devrait arriver sur adidas.com dans les prochains mois.