Lexus rend hommage à l’île d’Hokkaido avec une série très limitée de ses prestigieux LC Coupé et Cabriolet, déclinés à cette occasion avec des coloris exclusifs et des détails uniques.
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
- La Air Jordan 4 Black Cat devrait faire son retour en 2025 avec des améliorations surprenantes et une nouvelle date de sortie
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
“Hokkaido Edition” est un hommage vibrant à l’île homonyme, situé au nord du Japon, célèbre pour ses paysages époustouflants, ses traditions, ses volcans, ses sources chaudes mais aussi pour avoir accueilli la piste d’essais Lexus de Shibetsu. C’est sur cette même piste qu’a été mise au point cette Lexus LC “Hokkaido Edition”, par les maîtres pilotes “Takumi” du constructeur.
Disponible en quatre coloris exclusifs : Blanc Nova, Gris Iridium, Noir Graphite et Rouge Radiant, les Lexus LC “Hokkaido Edition” reçoivent une plaque numérotée, des jantes en alliage exclusives de 21 pouces, ainsi qu’une calandre et des éléments décoratifs spécifiques noirs, notamment au niveau des phares et des feux arrière avec un design “postcombustion”. La capote du cabriolet est disponible en rouge ou noir.
À l’intérieur, nous retrouvons un habitacle sublimé par un duo de couleurs : un noir apaisant côté passage et le coloris grenat, lui, plus dominant, mais du côté conducteur. Les deux couleurs font écho à la terre volcanique de l’île d’Hokkaido.
Cette série spéciale est proposée avec deux motorisations : un V6 Multi-Stage Hybrid de 3,5 litres (LC 500h) et un moteur essence V8 de 5,0 litres (LC 500 et LC 500 Cabriolet).
Très limitée, seuls 40 exemplaires de la LC Coupé et 40 exemplaires de la LC Cabriolet sont proposés à la vente sur le Vieux continent. La fourchette de prix reste pour le moment inconnue.
© Lexus