Le Slip, ainsi est appelé sobrement le premier modèle de sous-vêtements masculin de LGN Louis Gabriel Nouchi.
- La collection Valentino automne 2025, sous la direction d’Alessandro Michele, incarne une élégance brute
- Duran Lantink défend l’expression créative avec des prothèses mammaires provocantes pour l’automne 2025
- La collection Automne 2025 de Balenciaga introduit un nouveau standard plus accessible
Décliné en trois coloris (noir d’encre, blanc optique et nude) de jersey de coton GOTS, très doux et dans une côte irrégulière spécialement développée pour la marque, le Slip est à la fois classique mais résolument moderne, sur un point d’équilibre entre deux approches bien au cœur de l’ADN du label. L’ouverture symétrique d’un côté dévoile la peau avec sensualité. Et pour accroître le confort et la résistance, le créateur français a choisi une large ceinture élastique, sur laquelle vient se poser élégamment le nouveau branding LGN.
La campagne qui accompagne le lancement du premier modèle de sa gamme de underwear met en scène de jeunes hommes dans des positions langoureuses – clin d’œil aux petites annonces érotiques, ces encarts publicitaires que l’on observait à la dérobée en fin de magazine – textes sulfureux du marquis de Sade à la main – on retrouve ici la passion bibliophile de Louis Gabriel Nouchi, pour qui la littérature occupe toujours une place centrale dont le travail se fait le miroir.















Le Slip est disponible au prix de 49€. Plus d’infos sur louisgabrielnouchi.com