Fred Perry x Charles Jeffrey LOVERBOY est l’une des collaborations les plus marquantes de cette rentrée. Invité par la marque subversive londonienne, le designer écossais Charles Jeffrey réinterprète l’uniforme subculturel de Fred Perry à travers son œil d’optimisme punk vibrant.
- La Tate Britain restitue un tableau volé par les nazis aux descendants d’un collectionneur juif belge
- Nike Air Max 180 x PAN Records présente une nouvelle basket au design très sombre
- L’horloger de tradition Urban Jürgensen s’apprête à renaître
Le projet célèbre la passion de Jeffrey pour la musique, et plus particulièrement pour la scène névrotique et les indies de Londres.
Inspiré par ses éternelles muses : le chanteur et musicien anglais Patrick Wold, le groupe canadien de musique électronique Crystal Castles, la série télévisée culte britannique The Mighty Boosh, l’acteur et humoriste Noel Fielding, et le styliste culte Panos Yiapanis, Charles Jeffrey LOVERBOY détourne le motif tartan, héritage commun des deux marques, pour le transposer de manière subversive sur les pièces iconiques de Fred Perry.
















La collaboration sera dévoilée à travers trois collections capsules, dont la première est lancée dès aujourd’hui et d’ores et déjà disponible sur fredperry.com