L’Hôtel Molitor dévoile sa bûche de Noël 2020 en collaboration avec l’artiste berlinois KEF

Par
Stéphane Leonelli
Stéphane Leonelli est rédacteur numérique chez Essential Homme, où il se spécialise dans le domaine des sneakers. Son parcours professionnel comprend également la couverture de la...
1 Minutes de lecture
© Géraldine Martens

La bûche de Noël est une tradition immanquable que même la pire crise sanitaire que le monde ait connue depuis plus d’un siècle – depuis la grippe espagnole de 1918 et 1919 – ne saurait faire cesser.

- Publicité -

Le restaurant de l’Hôtel Molitor, même s’il est comme tous les autres établissements fermé en raison de la pandémie, ne se déroge pas à cette coutume culinaire en imaginant la bûche “Quand l’art se dévore”, imaginée par le Sous-Chef pâtissier de l’établissement, Benoit Gressent.

Bûches de Noël 2020 - L'Hôtel Molitor
© Géraldine Martens

Créée en collaboration avec l’artiste berlinois basé à Londres KEF, de son vrai nom Simon Röhlen, la bûche de Noël cache, sous sa forme plutôt classique, une mousse au chocolat blanc et à la fève tonka, associées à un biscuit moelleux à l’amande et à une compotée de mandarines.

- Publicité -
Bûches de Noël 2020 - L'Hôtel Molitor
© Géraldine Martens

La bûche de l’Hôtel Molitor est en édition ultra limitée puisqu’il y aura seulement 30 exemplaires disponibles au prix de 75€ pour ⅞ personnes 30 exemplaires – précommande jusqu’au 15 décembre 2020
Uniquement en précommande jusqu’au 15 décembre 2020 et retrait à Molitor le 24/12.

- Publicité -
Partager cet article