Made Thought réinterprète le motif historique “5-4-4” de Fred Perry

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Pour la saison AH 2019/2020, Fred Perry a laissé carte blanche à l’agence de création londonienne, Made Thought, de revisiter son ADN à travers une nouvelle capsule.

Fred Perry x Made Thought

Made Thought réinterprète à cette occasion l’emblématique motif “5-4-4”, si familier des aficionados de la marque, en le déconstruisant puis l’appliquant sur toutes les pièces de la collection.

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Fred Perry x Made Thought

Selon la légende, un acheteur de Lillywhites aurait demandé l’ajout des couleurs de son équipe de football, le West Ham United Football Club, à la chemise originellement unie Fred Perry. Cette pièce est ensuite devenue la première à porter le double liseré au col et au poignet, composé de lignes brodées selon un ratio de 5-4-4.

Ainsi, le polo M12, pièce maîtresse de la capsule, porte ce ratio sur le col, à côté de ses fameuses et traditionnelles rayures. Ces motifs se retrouvent également sur d’autres pièces de la collection, tels des T-shirts, des chandails, des chemises et une veste de survêt, tantôt en chiffres, tantôt en graphiques abstraits.

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La palette est dans l’ensemble volontairement restée sombre, dominée par le noir et le blanc, caractéristique de la collection haut de gamme de la marque londonienne.

Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought
Fred Perry x Made Thought

La collection Fred Perry x Made Thought est disponible sur FredPerry.com et dans sa boutique de 70 Rue Vieille du Temple, dans le 3ème arrondissement de Paris.

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