Pour sa collection Automne-Hiver 2021/22, Maison Kitsuné poursuit sa série de Guest Designers et invite à sa direction artistique le duo de créateurs belges, Oriane Leclercq et Lucas Sponchiado.
En plaçant le Paris by night, léger et effervescent, et la représentation visuelle du son au cœur de leur réflexion, le tandem créatif a imaginé une collection au croisement de divers genres et de codes.
- La Nike Air Max Waffle Racer « Triple Black » sortira le 26 novembre
- adidas SPZL s’est associé à C.P. Company pour la collection anniversaire des 10 ans
- La Superstar « Tokyo Sukajan » d’adidas fait entrer la culture de la rue japonaise au monde des baskets
Leur vestiaire moderne et confortable mêle les univers graphiques : imprimés de pistes sonores, couleurs classiques et infusions de lumières, rayures néons, touches acides et pop… les écrans de mixages apparaissent sur les mailles, les textures s’associent, le mat renvoie au brillant, comme une balance, un équilibre.
Pour les détails, du layering et de grands cols, des écharpes qui fusionnent avec les pulls, des zips, du nylon, des jeux de brillances et de reflets.
Devant les objectifs du photographe Arnaud Lajeunie, les modèles Diogo Gomes, Grégory Fitzgibbon, Ji Seok, et Malena Tafel ont joué les ambassadeurs de la collection.
© Photos : Maison Kitsuné