En juillet dernier, juste avant les grandes vacances, la maison de luxe Brioni avait dévoilé le nouveau visage de son nouvel ambassadeur en la personne de l’acteur Matt Dillon.
L’acteur américain de 55 ans, connu pour ses rôles dans “Mary à tout prix”, “American Stories”, ou plus récemment “The House that Jack Built” Lars Von Trier succède ainsi à Samuel L. Jackson,Anthony Hopkins, Harvey Keitel, Armie Hammer et Pierce Brosnan pour incarner toute l’élégance des créations de la maison italienne.
Après ses premiers pas en tant qu’ambassadeur d’une marque de luxe dans la campagne “Tailoring Legends”, consacrée à la saison automne-hiver 2019-2020, Matt Dillon est de nouveau sous les projecteurs avec la nouvelle campagne Eyewear de Brioni.
Photographié de nouveau par Gregory Harris, celui dont ses pairs considèrent comme “l’un des acteurs les plus respectés de sa génération” met en lumière deux modèles de la nouvelle collection de lunettes de la marque : un de vue et l’autre solaire.
Classique et iconique, le style intemporel de ces deux styles a été souligné par les images en noir et blanc et le caractère énigmatique de la star hollywoodienne.