Le designer de N.Hoolywood, Daisuke Obana, a confié au photographe Hisashi Iesaka la réalisation du lookbook de sa saison d’hiver prochain.
- Ferragamo et Porsche dévoilent deux modèles exclusifs pour célébrer les quarante ans de Porsche Italia
- La Air Jordan 4 « Lakers » débarquera en février 2026 pour enflammer le All-Star Weekend
- La collection Printemps 2026 de HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE explore Florence sous un nouveau format nomade
Le lookbook a été réalisé, avec le mannequin Watashi Kobayashi, à Snow Peak dans la préfecture de Niigata au nord du Japon.
Sa collection, intitulée Compile, perfectionne l’approche du prêt-à-porter de Obana, en fusionnant tenues de soirée et tenues décontractées afin de brouiller les frontières entre le vrai et le faux.
Ainsi, les vêtements sont confectionnés dans des matériaux qui s’apparentent à des tissus traditionnels, mais qui étaient en fait de nouveaux matériaux ou des textures inattendues. Dans le même esprit, de nombreuses pièces sont réversibles ou ont des fabrications différentes à l’avant et à l’arrière.















