Sortie il y a à peine quelques mois, exactement en novembre 2021, la Nike Air Max Terrascape Plus fait entrer la marque au Swoosh davantage dans le cercle vertueux des pratiques de fabrication respectueuses de l’environnement et durables de l’industrie des sneakers ou des chaussures de manière plus globale.
- Comment créer un bureau à domicile moderne pour les joueurs ?
- La Nike Air Max 95 « All White » devrait sortir cet été
- Les résultats de Nike pour le troisième trimestre fiscal de l’exercice 2025 montrent des signes de reprise, malgré une baisse de son chiffre d’affaires
Apparue pour le moment que dans une poignée de coloris, la nouvelle silhouette vient de se dévoiler dans une nouvelle palette, associant des teintes bleu marine à des teintes rose pêche.
La paire se livre avec une tige anti-déchirure, avec un filet en maille supplémentaire au milieu du pied. Bien que la silhouette conserve sa forme agressive caractéristique, ses modifications sont assez évidentes, tels des changements dans les empiècements du talon et de l’orteil. Ceux du premier sont plus larges, atteignant un peu plus loin sur le côté du profil, tandis que le plastique de l’orteil est remplacé par une approche en textile plus courte.
De la même manière, alors que l’unité d’amortissement Tuned Air reste inchangée, la mousse, elle, est remplacée par le Crater de 2020, qui contient de minuscules morceaux de caoutchouc broyés, recyclés et projetés dans la masse.








Ce coloris de la Nike Air Max Terrascape Plus devrait bientôt arriver sur Nike.com, et chez détaillants partenaires pour environ 180€.