Nike a une fois de plus puisé dans ses archives pour ressusciter une silhouette bien connue du début des années 2000. La Nike Air Pegasus Wave, une réimagination contemporaine de la chaussure de course du milieu de la décennie.
Dotée d’un système de blocage moulé au milieu du pied et d’un extérieur TPU semi-translucide, la Air Pegasus Wave présente une esthétique saisissante qui fait un clin d’œil aux tendances de design rétro-futuristes de son époque. La boîte à orteils en maille gaufrée et le protège-orteils redessiné ajoutent une touche de modernité qui distingue ce modèle de son prédécesseur.
Sous cet extérieur élégant se cache un système d’amorti familier. Les unités Air sur toute la longueur assurent le confort et une conduite souple et agréable.
La Nike Air Pegasus Wave devrait être commercialisée aux États-Unis le 14 septembre. La version initiale comprendra deux coloris : une version Sail/Picante Red/Black/Coconut Milk et une option entièrement noire. La date de sortie du coloris « Cyber » n’a pas encore été confirmée, mais les amateurs de sneakers peuvent s’attendre à ce qu’il arrive bientôt sur le marché américain.