La marque au swoosh étoffe sa collection éco-friendly à travers d’une mise à jour de sa Nike Air Force 1, une réitération faisant partie de son programme “Move to Zero”.
- Dans « The Shadow’s Edge », Jackie Chan affronte l’IA dans un polar explosif alliant action old-school et technologie

- ZARA ouvre à Barcelone un nouveau flagship signé Vincent Van Duysen : un magasin-résidence qui réinvente l’expérience retail

- Genesis élue meilleure marque de voitures de luxe 2026 : la surprise qui bouscule Porsche, BMW et Lexus

Le dernier design de la Nike Air Force 1, appelé ici “Crater”, réinterprète l’esthétique classique de cette chaussure iconique tout en utilisant des innovations durables.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
Disponible en gris ou en noir, la silhouette de Bruce Kilgore affiche une tige faite d’une combinaison d’un chausson en mousse recyclée créé avec 20% de TPU recyclé et de cuir synthétique recyclé à 24% de PU.

Des panneaux en cuir pleine fleur lisse recouvrent la partie médiane et le talon, tandis que la zone des orteils est construite en cuir synthétique recyclé à 24% de PU, cité ci-dessus, avec un motif multicolore – protégé par un revêtement semi-translucide.

Tous ces détails reposent sur une semelle intermédiaire, conçue avec la technologie “Nike Grind”, recyclée à 15%. Celle-ci est agrémentée d’un effet moucheté haut en couleurs.

Les Nike Air Force 1 “Crater” sont actuellement disponibles sur nike.com, SNKRS et l’application Nike.






