Pour étoffer sa collection dédiée au nouvel an lunaire 2021 qui voit le passage de l’année du rat à l’année du buffle de métal – le 12 février prochain, Nike dévoile une silhouette hybride de sa Kyrie S2.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- L’Union x Air Jordan 1 High OG « Chicago/Shadow » sera disponible le 18 mars
- Les montres Tissot T-Race MotoGP mettent la performance de la course automobile à votre poignet
- Le Morgan Supersport réinvente l’ADN des roadsters britanniques

Ce nouveau modèle, appelé Kyrie S2 Hybrid “Chinese New Year”, est bourré de détails complexes, faisant honneur non pas à l’animal star de la nouvelle année qui vient, le buffle, mais aux différents aspects de la culture millénaire chinoise.

Ainsi, les panneaux situés à l’arrière-pied sont décorés d’un motif patchwork multicolore faisant un clin-d’œil à l’art de papiers d’origami, agrémenté d’un dragon brodé qui enlace un Swoosh blanc. La partie avant, elle, n’est pas en reste puisqu’elle est couverte d’un imprimé associant les fleurs, les pétards et autres éléments qui font référence aux festivités du nouvel an lunaire. Ce graphisme est traité différemment selon le côté de la chaussure : en couleurs sur le côté intérieur et en noir et blanc sur celui extérieur pour le pied droit. Le schéma est cependant inversé pour le pied gauche.

La languette, truffée du logo Kyrie, ainsi que le talon sont recouverts d’un rouge vif tandis que le col rembourré, la semelle intérieure agrémentée de la signature du joueur des Nets de Brooklyn et la semelle intermédiaire prennent une teinte violet très prononcée qui contrastent fortement avec la couleur noire prédominante de la chaussure.




Aucune date de sortie n’a pour le moment été confirmée par Nike, mais attendez-vous à ce que cette Nike Kyrie S2 Hybrid “Chinese New Year” débarque au courant de ce mois-ci ou début février.