Après la Nike Blazer Mid 77 “Pomegranate” et la Nike Blazer Mid 77 “Catechu”, c’est au tour de l’iconique Nike Force 1 de voir les fleurs pousser sur sa tige.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Comment créer un bureau à domicile moderne pour les joueurs ?
- La Nike Air Max 95 « All White » devrait sortir cet été
- Les résultats de Nike pour le troisième trimestre fiscal de l’exercice 2025 montrent des signes de reprise, malgré une baisse de son chiffre d’affaires

Pour le retour de son modèle emblématique, le géant de Beaverton a choisi les fleurs de l’indigotier, le motif est ici appelé “Indigo”, qui a fait dans le passé de nombreuses apparitions sur plusieurs silhouettes du catalogue de Nike.

La Nike Air Force 1 “Indigo” adopte un élégant aspect épuré, avec une tige blanche en cuir premium. Afin d’apporter du contraste, les designers de Nike ont préféré de la toile pour le Swoosh qui va du milieu de la chaussure jusqu’au talon. Sur ce dernier de couleur bleu ciel, comme celle du Swoosh, figurent le branding “Nike Air” et la description sur l’Indigo. Les fleurs de l’indigotier, elles, ont été brodées sur la languette.
Ailleurs, on note une semelle intérieure verte fluo imprimée d’un branding “Nike Air” et une semelle extérieure marron, couleur du liège qu’on retrouve sur les dubraes ainsi que sur la bande verticale cousue sur le talon.






Aucune date de sortie connue pour le moment mais cette Nike Air Force 1 “Indigo” devrait débarquer très prochainement sur Nike.com et chez une sélection de détaillants, au prix de 110€.