Alors que le grec Giannis Antetokounmpo, alias “Greek Freak” et superstar des Bucks de Milwaukee, continue sa série de victoires – il a amené, le week-end dernier, les Bucks en demi-finale avec une avance de 3-1 face aux Bulls – avec sa paire Nike Giannis Immortality 2 aux pieds, la chaussure à venir commence déjà à recevoir plusieurs coloris dont ce “Blue & Crimson”.
- Le Salon de New York 2025, terre promise des bolides impressionnants
- La Nike Shox R4 « Deep Royal Blue » poursuit la tendance populaire du renouveau Y2K
- La Air Jordan 5 Wolf Grey fera son grand retour en 2026, 15 ans après sa dernière apparition
Cette Nike Giannis Immortality 2 “Blue & Crimson” se pare d’une tige en tricot bleu marine qui révèle une sous-couche en tissu de couleur “Crimson”. Ce coloris “Crimson” se répand ensuite sur toute la partie arrière de la chaussure, sur la languette, les lacets ainsi que sur sa semelle intermédiaire dynamique. Le bleu marine, lui, reprend son quartier sur la doublure, le long heel-tab en tissu brodé d’un motif ornemental grec, sur le logo de Giannis Antetokounmpo brodé sur la chaussure droite, son numéro “34” brodé sur celle de gauche ainsi que sur la partie avant de la semelle extérieure. Un Swoosh inversé de couleur bleue claire et une semelle extérieure vert pomme complètent le design.







Cette Nike Giannis Immortality 2 « Blue & Crimson » est attendue pour cet été, à une date et un prix pour le moment inconnus.