L’influence de Kevin Durant s’étend bien au-delà du terrain de basket. Dénicheur de talents avisé, Durant a contribué à faire émerger la nouvelle génération de joueurs comme Chet Holmgren. Mais sa passion pour la musique en dehors du terrain se retrouve également dans sa ligne de vêtements Nike KD.
Il y a deux mois, Durant a montré ses talents de rappeur sur la chanson “Scared Money” de Stalley. Aujourd’hui, pour la Nike KD 17, le thème de la collaboration se poursuit, cette fois en rendant hommage à l’un des producteurs les plus respectés du hip-hop : The Alchemist.
Ce n’est pas la première fois que Durant met en avant ses collaborateurs musicaux. La KD 17 “Bink” rendait hommage au légendaire beatmaker à l’origine des succès de Roc-a-Fella Records. L’Alchemist Edition occupe le devant de la scène avec un coloris vibrant composé d’une base “Coconut Milk” contrastée par un dégradé saisissant de “Atomic Violet” et “Hyper Grape” sur l’empeigne. Le design peut faire subtilement référence à l’emblématique Air Max 95 avec sa transition de couleurs.
La KD 17 “The Alchemist” présente une touche spéciale : le logo ALC Records de The Alchemist orne la languette, un hommage approprié à ses prouesses en matière de production. Cette édition spéciale fait partie de la Nike KD 17 2024 “Producer Pack”, dont la sortie est prévue pour le 14 juin 2024.
© Nike