Le détaillant en ligne boohooMAN, qui est aussi une marque propre, voue une passion déclarée pour le rap. C’est ainsi que la marque collabore souvent avec les rappeurs, et le dernier à qui elle a donné carte blanche pour créer une capsule est le rappeur français Niska, de son vrai nom Georges Stanislas Malif Dinga-Pinto.
- Nike lance les Mind 001 et Mind 002, des chaussures basées sur les neurosciences qui visent à améliorer la concentration et le calme
- L’Audi A2 fête ses 25 ans d’innovation automobile en aluminium
- Palace Skateboards et Nike Total 90 III s’associent et changent la donne des sneakers
Voulant célébrer l’été, boohooMAN et le rappeur d’Evry ont puisé leurs inspirations dans la côte Californienne et son way of life.
Des imprimés tie and dye, des broderies de palmiers et de voitures vintage, des graffitis, des motifs floraux dans le style “Summer of Love”, des reproductions photographiques de couchers de soleil et de la végétation luxuriante de cette zone côtière américaine, le tout dans une palette riche de couleurs saturées, dans le style de “Miami Vice”.
Les pièces de la collection se parent également de messages chers au rappeur, tels que “91” et “Essonnes Geles” en hommage à sa région d’origine ou encore la lettre “N” et “Charo” signifiant “être fort” et “ne jamais rien lâcher”, ses leitmotivs au quotidien.























La collection boohooMAN x Niska, comprenant 3 t-shirts, 3 hoodies et un bomber, est d’ores et déjà disponible sur boohooMAN.com






