Lancée en 2015, TAG Heuer Connected, la première montre connectée de la manufacture de Saint-Imier, a par la suite donné naissance à deux autres générations dont la dernière en date a été introduite en mars dernier.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
Pour Noël, la manufacture vient de dévoiler de nouvelles déclinaisons de ses bracelets ainsi que le nouveau cadran Synopsis pour sa montre connectée.
Cadran Synopsis : personnalisation et productivité au rendez-vous
Développé en interne par les horlogers de la maison, ce nouveau cadran offre à son propriétaire un accès simplifié aux informations essentielles, tout en lui permettant d’optimiser sa productivité et une large personnalisation.
Avec lui, l’affichage qui propose de multiples fonctions peut être entièrement customisé, pour mettre en évidence les données essentielles au quotidien. Il est possible de choisir jusqu’à six options pour créer la combinaison qui reflète le mieux ses préférences et ses besoins. Par exemple, en plus de l’heure, il est possible de programmer la montre pour qu’elle affiche la date, les prochains évènements enregistrés dans l’agenda, la réserve de marche de la montre, un deuxième fuseau horaire, l’heure du lever et du coucher du soleil, les prévisions météorologiques, la distance parcourue en courant, à vélo ou en marchant, (fourni par l’application TAG Heuer Sports). D’avantages d’options sont disponibles à télécharger sur le Google Play store.
Le cadran est disponible en huit couleurs différentes qui viennent compléter la collection inspirée des montres mécaniques (Heuer 01C, Calibre Heuer 02 revisité, Classic et Helios) et la collection digitale (Orbital, Carbon et Garde-temps), toutes deux déjà dévoilées au début de l’année.
Le cadran “Classic” fait également peau neuve pour se rapprocher de la nouvelle collection TAG Heuer Carrera en intégrant la complication Chronographe.
Parallèlement à ce nouveau cadran, TAG Heuer complète la gamme existante de bracelets (acier poli ou caoutchouc interchangeables) avec de nouvelles déclinaisons dont celles en nubuck vert et marron et celles colorées en caoutchouc.