Après sa première incursion dans le monde du cyclisme l’an dernier, en s’associant avec le géant du vélo à deux roues Rapha et en s’affichant sur les maillots de l’équipe EE Pro Cycling lors du Giro D’Italia (la Tour d’Italie), Palace Skateboards annonce son partenariat avec un autre label de cyclisme mondialement reconnu : Cannondale. Avec cette nouvelle alliance, la marque anglaise s’affranchit de son pré carré pour afficher son ambition dans le cyclisme.
- Louis Vuitton dévoile l’aventure magique d’un carrousel pour la campagne des fêtes de fin d’année 2024
- adidas Superstar se transforme en patins à roulettes ultra-performants
- Les marchés de paris électoraux devancent les instituts de sondage dans la prévision de la victoire de Trump
La collection qui unit les mondes du skate et du cyclisme comprend le tout premier vélo de Palace et une gamme de vêtements et d’accessoires.
“Quand je pense à Cannondale, je pense juste au vélo de mon meilleur pote ! Et combien j’en voulais un”, a déclaré Lev Tanju, fondateur de Palace Skateboards.
Appelé “MAD BOY”, le vélo collaboratif est une variation du vélo urbain signature de Cannondale, le “Bad Boy” qui fête cette année son 50e anniversaire. Un cadre noir en alliage complet avec une fourche gauche compacte en fait une première pour Cannondale tandis que des brandings Cannondale en rose, Palace en vert fluo ainsi que le logo Tri-Ferg de Palace en argent sur le devant associent votre style et la performance sur pistes.
Le reste de l’offre comprend des t-shirts, des sweats à capuche, des casquettes, des vestes et des pantalons techniques et imperméables Gore-Tex. Toutes les pièces se déclinent dans des couleurs électriques comme le violet, le turquoise ou le vert menthe, agrémentées des logos Palace et Cannondale, des motifs grecs et d’autres graphiques énergiques.
La collection Palace Skateboards x Cannondale sera disponible à partir du 3 septembre dans les boutiques de Palace Skateboards à Londres, New York et Los Angeles ainsi que sur palaceskateboards.com.