Dans un clin d’œil à son passé historique, le Paris Saint-Germain a ramené une pièce emblématique du football, le Maillot Away de la saison 2000-2001. Ce maillot, symbole de persévérance et d’audace, revient sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir des amateurs de mode et des passionnés de football.
Le retour du maillot extérieur 2000-2001 du Paris Saint-Germain est une célébration d’un héritage marqué par l’impact indélébile de Nicolas Anelka sur le passé historique du club. Dévoilé en fanfare sur store.psg.fr et dans les principaux points de vente, ce maillot est plus qu’un vêtement, c’est un morceau d’histoire du football.
Conçu dans les tons gris, à la fois discrets et saisissants, qui caractérisaient le début du millénaire, le kit arbore fièrement le logo du Berceau, qui rappelle l’enracinement de l’équipe dans le football français. L’emblème du sponsor national de l’époque traverse le devant, symbolisant une période de détermination féroce et d’audace qui a défini le parcours du Paris Saint-Germain.
Sur le même sujet : Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand célèbrent le football avec la collection THIRD
L’essence de l’élégance parisienne est tissée dans le tissu de ce vêtement, reflétant l’identité et l’ambition inlassable qui font avancer le club. Posséder ce maillot permet aux fans de se rapprocher des triomphes collectifs et de la fierté partagée d’appartenir à la communauté Rouge & Bleu.
Il rend également hommage à Nicolas Anelka, le fils prodigue dont le nom est synonyme de l’esprit ambitieux du Paris Saint-Germain. Sa performance légendaire contre l’AC Milan résonne encore aujourd’hui chez les fans, et la disponibilité de son nom sur le maillot à partir d’aujourd’hui permet aux fans de porter un morceau de cette histoire.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Proposé au prix de 50 euros, avec la possibilité d’ajouter le nom d’Anelka pour 68 euros, le maillot extérieur 2000-2001 est bien plus qu’un simple article de merchandising. C’est un lien tangible avec l’héritage du club, une opportunité pour les fans de porter les couleurs de leurs héros et de garder un morceau du cœur du Paris Saint-Germain près du leur.
Photographe : Matthieu Donkeng-Alimeta
Modèle : Yasser Halidi
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais