Présentée dans le bâtiment historique du Palazzo Melzi d’Eril qui abritait autrefois le siège social de Krizia et qui abritera le premier hôtel, restaurant et club de la marque, la nouvelle offre saisonnière de PHILIPP PLEIN a eu lieu devant des images de flammes rougeoyantes projetées par-dessus d’une piste faite de miroirs.
- Palomo Spain Printemps 2025 : une célébration céleste de la mode masculine
- Chemise à carreaux : Comment transformer le classique de papa en votre look fétiche ?
- Apple Intelligence : Apple peut-il se permettre d’attendre ?
Bien que la collection soit moins bling bling que les précédentes, les éléments signatures de Philipp Plein sont néanmoins présents, avec des logos en cristal au dos des vestes universitaires, des vestes de motard en python ou entièrement incrustées de sequins, ou avec des pièces en cuir brillant.
Les silhouettes, elles, restent décontractées comme à l’accoutumée tandis que les influences du sportswear restent fortement palpables. Le créateur a également introduit cette saison un imprimé intégral représentant des animaux sauvages, des girafes aux lions, en passant par des hippopotames ou des singes, ainsi que de logos et d’insignes imaginaires d’équipes de basket-ball qui viennent orner une série de vestes universitaires.