Pigalle Paris a toujours été une question de communauté, à la fois dans le quartier qui lui a donné son nom et dans la communauté des fans qui forment une base très solide depuis de nombreuses années.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Google Illuminate transforme les documents de recherche en conversations audio basées sur l’IA
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
Cette notion de communauté est également soulignée dans la nouvelle collection AH21-22 de Pigalle Paris, autour d’un authentique collectif de jeunes parisiens mis en scène dans une vidéo énergique riche en couleurs et en textures.
Alors que Pigalle vient de fêter ses 10 ans l’an dernier, Stéphane Ashpool a expliqué que le processus créatif de cette collection a été très influencé par la pandémie qui lui a fait prendre conscience que le bonheur peut tout à fait se trouver dans les petites choses du quotidien. Dès lors, cette collection est l’occasion pour lui de revenir aux fondamentaux de sa marque : le jazz, la rue, la danse et les jeunes du quartier.
Alternant silhouettes nonchalantes, vêtements d’extérieur aux détails utilitaires et pièces décontractées au style sportswear ou workwear, cette collection se veut être fidèle à son identité, tout en développant une esthétique davantage sensuelle et contemporaine.
© Pigalle Paris