Purnell devient le garde-temps officiel du Paris Saint-Germain avec un partenariat de trois ans inédit

Par Vincent Mechet 2 Minutes de lecture

Le Paris Saint-Germain et la marque suisse de haute horlogerie Purnell viennent de sceller un partenariat inédit de trois ans. Désormais, Purnell sera le garde-temps officiel du prestigieux club de football parisien.

« Qui mieux que le Paris Saint-Germain peut incarner Paris, l’une des plus belles villes au monde, pionnière du style et de l’élégance ? Ce club de football emblématique incarne parfaitement ces valeurs universelles« , a déclaré Maurizio Mazzocchi, Directeur général de Purnell.

- Advertisement -

Cette association inédite entre les deux marques se caractérise par un ADN tourné vers l’avenir et l’excellence. Le positionnement unique de Purnell, considérée comme un porte-drapeau de « l’hyper-horlogerie », alliant performance, substance et style, résonne avec l’ambition du Paris Saint-Germain, club phare de la nouvelle génération.

A partir du mois de mars 2023, Purnell et le Paris Saint-Germain raviront les fans du club et les amateurs d’horlogerie avec des modèles de montres proposées en éditions très limitées. Marque à l’origine du tourbillon triple axe le plus rapide du monde, Purnell sera présente à ce titre dans l’enceinte mythique du Parc des Princes.

- Advertisement -

« Avec Purnell, le Paris Saint-Germain enrichit sa famille de partenaires d’un acteur innovant, premium et tout particulièrement attaché à l’excellence« , a ajouté Marc Armstrong, Chief Revenue Officer de Paris Saint-Germain. « Nous nous réjouissons de travailler avec Purnell pour faire advenir cette collaboration pour les trois prochaines années« .

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Le Paris Saint-Germain lance son 4e maillot de la saison 2022-23
Paris Saint-Germain x Jordan Brand, la nouvelle colla dévoilée !
Le Paris Saint-Germain lance son premier siège ballon officiel

- Advertisement -

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.

- Advertisement -
Partager cet article