G-SHOCK dévoile la GA-110JOP, sa nouvelle collaboration avec le célèbre manga japonais ONE PIECE.
- C.P. Company s’associe aux stars de Manchester City pour la campagne Automne/Hiver 2024
- La campagne Automne 2024 de Diesel brise les frontières de la mode
- Jacob Elordi matérialise le mouvement dans la campagne Automne 2024 de Bottega Veneta
Basé sur le modèle emblématique de la GA-110, la G-SHOCK x ONE PIECE GA-110JOP possède un grand boîtier noir, entièrement recouvert d’illustrations du personnage principal, Monkey D. Luffy, lors de ses transformations Nightmare et Gear le rendant plus fort.
Lorsque les aiguilles dorées arrivent à 9h, on découvre le fameux chapeau de paille de Luffy, tandis que le mot “WANTED” se trouve à l’opposé lorsque la montre indique 3h. Par ailleurs, lorsque les aiguilles des heures et des minutes se trouvent respectivement sur 2h et 4h, elles s’associent aux deux autres lignes dorées du boîtier pour former un “X” et ainsi reproduire la cicatrice en “X” qu’on retrouve sur la poitrine de Luffy. Le logo “ONE PIECE” est en outre inscrit sur le dos du boîtier.
Cette exclusive collaboration sera disponible dès le 22 juillet, à 219 euros, au G-SHOCK Store Paris, sur g-shock.fr et chez une sélection de revendeurs. Elle sera livrée dans un packaging customisé pour cette collaboration.