La maison de mode française SAINT LAURENT, pilotée par Anthony Vaccarello, signe une collaboration plutôt inédite avec Lomography, entreprise autrichienne qui se spécialise dans des appareils et produits argentiques.
- Samsung accélère le développement de One UI 8 et commence à le déployer en version test sur ses Galaxy S25
- La Nike Air Max 95 Reverse Gradient redonne vie à une vision perdue des années 90
- AMI célèbre le Marais avec des collaborations exclusives et une nouvelle boutique emblématique
Résultat : trois éditions limitées du Lomograhy “Simple Use Film Camera” revisiées par Anthony Vaccarello dans un esprit rock propre à Saint Laurent. Une exclusivité de la gamme lifestyle de Saint Laurent Rive Droite qui propose, depuis plusieurs années, des goodies et accessoires variés, originaux et accessibles.
Ainsi, Anthony Vaccarello a habillé ce Lomograhy “Simple Use Film Camera” de trois motifs différents : un motif étoilé, un motif damier et un motif camouflage. Le premier est accompagné d’une pellicule négative couleur, le second d’une pellicule noir & blanc et enfin, le troisième d’une pellicule négative couleur LomoChrome Metropolis. Le dernier vient avec une protection étanche qui permet de prendre des photographies sous l’eau avec une esthétique argentique.
Ces trois appareils fonctionnent comme des appareils jetables sauf qu’ils sont réutilisables et peuvent être rechargés avec des pellicules 35 mm.








La collab Saint Laurent x Lomography est disponible, au prix de 45 euros l’unité, dans les boutiques Saint Laurent Rive Droite à Paris et Los Angeles et en ligne sur YSL.COM/rive-droite.