Deux ans après sa dernière apparition, la Saucony Shadow 6000 OG revient pour fêter son trentième anniversaire, l’occasion pour la marque américain de mettre à jour la silhouette avec de nombreuses nouvelles versions à venir dans les prochains mois.
- La collection Setchu Automne 2025 redéfinit l’utilité sartoriale en fusionnant l’Orient et l’Occident
- La Nike Air Max DN8 « Hyper Blue » apporte des couleurs audacieuses et de l’innovation au Printemps 2025
- La collection Croisière 2025 de Thom Browne redéfinit la mode masculine moderne avec des proportions ludiques et des tissus techniques
Cette nouvelle itération reste fidèle à son coloris d’origine – blanc, gris, marine et quelques touches de rouge pour le branding sur les languettes – appliqué sur une tige en cuir et en daim premium. Sur les parois latéraux de la chaussure, on aperçoit le logo à trois points de Saucony et le S brodé tandis que les semelles extérieures optent pour un look entièrement noir qui permet aux détails susmentionnés de se délecter sous les projecteurs.
Lancée en 1991 en tant que sneaker de performance, destinée aux coureurs longue distance à la recherche de stabilité, de flexibilité et d’amorti, la Shadow 6000 fut la première chaussure à présenter le système innovant VIP (Vertical Iconic Pilar) garantissant le meilleur des conforts.
La Saucony Originals Shadow 6000 OG est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Saucony.