New Era lance le deuxième volet de sa collaboration avec Smiley, ré-imaginant certaines des silhouettes classiques du numéro un mondial des couvre-chefs.
Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Smiley tout au long de l’année, les deux marques se retrouvent pour la seconde fois, après un premier drop réussi sorti plus tôt cette année.
Comprenant une offre plus large que la précédente, ce second drop inclut la silhouette 9FORTY, des casquettes Trucker, des bobs, des t-shirts, des hoodies et des joggers.
Cette dernière collection présente différentes variations de l’icône du Smiley, notamment une double icône Smiley fusionnée sur l’avant et l’arrière de vêtements décontractés et de casquettes. D’autres graphiques comprennent un mix de t-shirts et de sweats à capuche avec le logo d’une équipe sportive, superposé à l’icône familière du Smiley, et un autre reflétant des dépliants rétro de promotion de club avec “good energy club” imprimé sur le devant. Quant à la palette, elle dégage une vibrante énergie, avec beaucoup de couleurs lumineuses sur des bases en blanc, noir, vert jade et nude blush sky.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
New Era & Alpha Industries collaborent sur le thème du baseball
La collab New Era x Takashi Murakami débarque enfin en France
Une Nike Air Max 97 aux couleurs de l’Université d’Oregon
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
New Era & Alpha Industries collaborent sur le thème du baseball
La collab New Era x Takashi Murakami débarque enfin en France
boohooMAN & Boo Johnson se sont retrouvés autour d’une capsule
La collection est disponible sur neweracap.eu et chez une sélection de revendeurs.