Loin des silhouettes exubérantes et rétro de sa collection Automne/Hiver 2020, la dernière sortie automnale du label sulvam du créateur japonais Teppei Fujita se veut minimaliste et sombre.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
- L’adidas Harden Vol 8 présente six nouveaux coloris pour l’automne
- La adidas Harden Vol 8 « Miami Nights » évoque les lumières de South Beach
Les signatures sulvam emblématiques (ourlets bruts, coutures contrastées irrégulières et découpes nettes) demeurent, mais dans des contextes moins outrés, grâce à une palette de couleurs monochromes, dominées par le noir, interrompue de temps à autre par des touches rouges vives, blanches et argentées.
Les robes sans genre, les pulls surdimensionnés et les manteaux matelassés en forme de cocon aux proportions audacieuses ainsi que des pantalons en laine bouffants sont conçus pour se glisser facilement entre les mondes intérieur et extérieur tandis que des jeans en denim rigides, des pantalons en cuir et les mailles en cotte de mailles évoquent un monde contraint, tout en suggérant un confort recherché, surtout dans ce contexte actuel.
© sulvam