Fans du plus célèbre espion de Sa Majesté, tenez-vous bien ! Dans l’attente de la sortie prochaine de la dernière mission secrète de James Bond, préparez votre poignet à accueillir l’une des six montres dédiées à ce gentleman, imaginées par Swatch.
- Adieu Capri Holdings : PRADA s’offre Versace et défie les géants français dont LVMH !
- Nike Air DT Max ’96 « Love Letter To Connie », l’émouvante déclaration d’amour de Deion Sanders à sa mère
- Alpina Heritage Tropic-Proof Handwinding ressuscite un trésor horloger de 1965
Pour fêter le lancement de la dernière mission secrète de James Bond, Mourir peut attendre – ce 25è opus est initialement prévu en avril mais la date a été reportée en novembre pour cause de la menace du COVID-19 – Swatch a lancé une collection exclusive à son honneur.
Pour cette capsule incluant six modèles, Swatch s’est inspirée des affiches originales et des séquences d’ouverture de James Bond 007 contre Dr. No (1962), Au service secret de Sa Majesté (1969), Moonraker (1979), Permis de tuer (1989), Le monde ne suffit pas (1999) et Casino Royale (2006).







Cette édition spéciale inclut également une septième montre créée en collaboration avec Suttirat Anne Larlab, la costumière du film Mourir peut attendre. Dédiée à Q, le personnage fictif de la saga James Bond et l’inventeur des célèbres gadgets de l’espion, la montre reflète la combinaison intemporelle entre la tradition et son penchant pour l’innovation futuriste. À l’image de Q lui-même !



La collection Swatch x 007 Collection James Bond “Mourir peut attendre” est actuellement en vente sur swatch.com, 007.com ainsi que dans les boutiques de la marque.