C.P. Company présente la collection « Metropolis Series » qui montre l’engagement de la marque à explorer l’intersection de la technologie et de la vie urbaine.
En 1999, C.P. Company a fait preuve d’audace en lançant sa gamme “Urban Protection”. Moreno Ferrari, le chef du design de l’époque, est le maître d’œuvre de cette collection, qui se consacre à l’exploration du langage de conception technologique de base de la marque. Le résultat est une série de parkas Dynafil noires, chacune conçue avec des accessoires différents pour aider les citadins à gérer le stress de la vie urbaine.
L’une des pièces les plus remarquables de la gamme “Urban Protection” est la première veste, qui a inspiré la création de la “Metropolis Series”. La “Metropolis Series” continue d’incarner le côté urbain et technologique de C.P. Company, avec des modèles teintés dans la masse, des marques ton sur ton et des couleurs urbaines dures qui donnent à la collection un aspect froid et robotique. Cela correspondait à la vision originale de la marque pour la vie urbaine du nouveau millénaire.
La collection “Metropolis Series” Printemps/Été 2023 porte la mise en œuvre du langage de conception exclusif à un niveau supérieur. Les imperméables, les vestes et les hauts de cette collection sont conçus avec des formes modulaires qui peuvent se transformer grâce à un système de coutures et de boutons cachés, permettant aux citadins de s’adapter pleinement à leur environnement.
Lorsqu’elles sont portées ou regardées ensemble, les pièces de la “Metropolis Series” créent une mosaïque topographique de mouvement entre les mondes urbain et naturel. Cette collection continue de repousser les limites du design, inspirant une nouvelle génération de citadins à adopter les innovations technologiques de la vie urbaine. Avec son image de marque iconique et son design innovant, la “Metropolis Series” reste un symbole de l’engagement de C.P. Company à explorer l’intersection de la technologie et de la vie urbaine.
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