“Lost in Translation”, la nouvelle collection du label the STOLEN GARMENT du designer Sud-coréen Jungwoo Park, diplômé du prestigieux Central Saint Martins en 2017, a été présentée durant la New York Fashion Week en février dernier.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
La collection a été inspirée par le “voyage” du créateur dans une librairie d’occasion à Séoul, en compagnie de ses amis. En parcourant la section des livres poussiéreux du magasin, le créateur s’est inspiré de la tragique émotion de chaque mot qui composait les titres de ces livres, dont la plupart ont été publiés dans les années 90.
Ces mots, Désir, Passion, Dévotion, Néophyte, Amour absolu, Délinquant, Fin du monde, Esprit, Amant de jeu…, Jungwoo Park, alias Woo Park et ses amis, les ont mélangés pour créer des titres de livres convaincants des années 90. Ces jeux de mots ont ensuite été traduits en collages des livres d’occasion qu’il a achetés à la librairie. De cette inspiration, une collection d’ambiance des années 90 hautement stylisée.
© the STOLEN GARMENT