Tissot lance la campagne de sa Tissot PRX, un grand classique de la marque relancé l’année dernière avec un nouveau design décontracté et avant-gardiste inspiré de la fin des années 70.
La campagne raconte l’histoire de cinq personnages ambitieux, des amis ayant leur propre look et personnalité, mais unis par leur attitude, leur style de vie et leur choix de la nouvelle Tissot PRX 35 mm. Elle capture l’instant fugace à la limite entre l’éveil de la jeunesse et le sentiment de libération. Les protagonistes débordent de confiance et ont une irrépressible envie d’explorer le monde qui s’offre à eux.
Lancée à l’origine en 1978, la Tissot PRX a été revisitée l’an dernier avec un boîtier de 40 mm et un mouvement à quartz ou automatique. Un boîtier unisexe de 35 mm, deux nouvelles versions en acier brossé et satiné ainsi que plusieurs déclinaisons de cadrans aux couleurs ensoleillées de vert, bleu, bleu clair, argenté ou en PVD or jaune viennent s’ajouter cette année à la version revisitée de l’an dernier.
© Tissot