La mode et la musique sont deux forces puissantes qui entrent souvent en collision pour créer des changements culturels significatifs, et il n’y a pas d’artiste mieux placé que Travis Scott pour naviguer à cette intersection. Tout juste sorti de son partenariat révolutionnaire avec DIOR, Scott jette son dévolu sur GIVENCHY pour évoquer les expressions vestimentaires de son très attendu album “Utopia”.
Les concerts de fin de soirée deviennent de plus en plus des plateformes pour les premières de la mode, comme en témoigne la boîte de nuit E11EVEN de Miami. Au milieu des basses pulsantes et des lumières hypnotiques de son spectacle post-Rolling Loud Miami 2023, Scott a donné un aperçu inattendu de sa nouvelle entreprise, cette fois avec la vénérable maison GIVENCHY.
Vêtu d’un ensemble de tons neutres, Travis Scott a dévoilé ce que beaucoup pensent être l’un des éléments de la prochaine collaboration « Utopia » x GIVENCHY. L’intrigant mélange d’articles décontractés et de haute couture, comprenant un sweat à capuche, un pull en maille, un pantalon cargo et un T-shirt, a peint l’image d’un croisement transparent entre la rue et la piste de défilé.
Le T-shirt est particulièrement intéressant. Il attire l’attention par son esthétique vieillie de couleur sable et une curieuse écriture hiéroglyphique épelant “UTOPIA” – un clin d’œil au nom de l’album – sous le logo emblématique de GIVENCHY. L’attente autour de ce partenariat énigmatique s’intensifie encore avec l’apparition d’un t-shirt sans manches, qui laisse également entrevoir cette collaboration passionnante.
Le mystère reste entier quant à la possibilité pour le public d’arborer ces pièces “Utopia” x GIVENCHY. Cependant, une chose est sûre : Travis Scott ne se contente pas de créer de la musique, il compose une symphonie culturelle, où les notes de mode s’harmonisent avec les rythmes sonores, faisant écho à la vision utopique de son nouvel album.
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