Le rappeur américain Travis Scott a vu les choses en grand pour la sortie de The Scott, le featuring qu’il a réalisé avec l’autre figure du rap américain : Kid Cudi.
Les fans des deux rappeurs ont pu découvrir ce morceau inattendu lors du concert épique, le we dernier, du rappeur dans Fornite Battle Royale.
Diffusé durant le we sur les trois continents, sur différents plateformes du jeu et ceux du streaming, le concert avait totalisé plus de 27 millions de joueurs, sans compter les viewers des autres services de streaming comme Youtube, Twitch ou Mixer.
L’événement a ainsi battu des records, notamment sur Spotify, positionné à la première place du top 50 mondial de Spotify avec 7,45 millions de streaming dès son premier jour.
Pour accompagner la sortie de The Scott, le rappeur américain vient également de sortir une collection de produits dérivés, collection chargée de vision et d’imprimés astronomiques qu’il a d’ailleurs mis en scène lors de ses concerts sur Fornite.
Ainsi, des logos PlayStation inversés, un “ASTRONOMICAL” en grosses lettres ainsi que son surnom préféré “Cactus Jack” écrit en cyrillique “кактус джек” se multiplient sur des sweats à capuche, des t-shirts aux finitions délavées, des tapis de souris, des affiches et sur des couverture. Toute une panoplie qui devrait fortement plaire aux fans du rappeur et ils sont très nombreux.
La collection est disponible en édition limitée sur la boutique en ligne de Travis Scott.