Nick Cannon est une personne aux multiples talents qui a laissé un impact durable sur le monde du spectacle grâce à son travail dans « Wild ‘n Out ». C’est aussi un passionné de baskets qui a eu la chance de posséder des Air Jordan PE très convoités, dont l’ultra rare Air Jordan 4 « Wild ‘n Out » PE.
Nick Cannon est une figure bien connue de l’industrie du divertissement, connue pour ses talents de comédien, d’acteur, de rappeur et d’animateur de télévision. Il a accédé à la célébrité avec les débuts de la populaire émission de variétés freestyle « Wild ‘n Out » en 2005, qui est depuis devenue un incontournable du monde du spectacle et a lancé la carrière de nombreux humoristes, musiciens et personnalités publiques.
Outre son travail dans l’industrie du divertissement, Nick Cannon est également connu pour son amour des baskets, en particulier des Air Jordan. Il a été aperçu portant plusieurs paires rares et en édition limitée, dont une Air Jordan 4 PE très convoitée. La PE, qui a été produite en collaboration entre Wild ‘n Out et Jordan Brand, présente un extérieur luxueux en cuir texturé ressemblant à de la peau de crocodile, un intérieur blanc épuré, des semelles intermédiaires argentées mates, et un chrome métallique sur le talon et les œillets de lacets. Le design est complété par une attache moulée avec le logo Jumpman et une semelle extérieure translucide.
Malheureusement, cette Air Jordan 4 “Wild ‘n Out” PE n’a jamais été officiellement commercialisée et est considérée comme ultra-rare, ce qui en fait un objet très recherché par les collectionneurs de sneakers. Comme l’a noté @englishsole, un collectionneur réputé de Air Jordan rares, ce modèle date de 2016/2017 et il est peu probable qu’il refasse surface de sitôt.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Une Air Jordan 4 GS «Messy Room» pour nos petits prévue pour octobre
Les looks officiels de Air Jordan 4 Golf «Bred» dévoilés
Après 15 ans, la Air Jordan 4 «Lightning» fait son grand retour
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.