À l’occasion de la fête de la bière bavaroise 2019, adidas dévoile son nouveau pack Oktoberfest “München Made in Germany” dédiée exclusivement à cette plus grande fête populaire au monde.
Le pack est composé de deux nouvelles adidas Originals Munchen Oktoberfest, toutes deux imperméables à la bière et à la projection d’eau par leur revêtement de protection DPBR, très utile en effet durant le festival.
Inspirées du lederhose, le vêtement traditionnel bavaroise qui consiste en une culotte courte traditionnelle à pont s’arrêtant au-dessus des genoux, les deux silhouettes sont confectionnées dans un cuir pleine fleur de première qualité. La première paire est déclinée dans un marron foncé tandis que la seconde opte pour une robe beige plus claire. De nombreux détails font référence au célèbre festival, tels le branding trois bandes et des bretzels brodés sur le contrefort du talon ainsi que des inscriptions “Prost” – en allemand – et “Cheers” sur les côtés latéraux. Un motif floral est également présent sur le talon.
La firme allemande a fait appel à la mannequin allemande Lena Gercke, au rappeur Sido et à la star du football David Alaba pour présenter son nouveau pack.
Le adidas Originals “München Made in Germany” Oktoberfest Pack sortira en édition limitée le 14 septembre. La paire brune sera disponible sur adidas.fr et chez certains détaillants tandis que le coloris beige sera en exclusivité sur adidas.fr.