Ces dernières années, les collaborations entre les marques et les artistes sortent à un rythme bien cadencé, souvent réussies, d’autres non.
La marque japonaise UNDERCOVER de Jun Takahashi est l’une de grandes fidèles de ce genre de partenariat. On la voit souvent collaborer aussi bien avec des artistes de premier rang qu’avec des mastodontes de la mode internationale, tel Nike, pour des collections exclusives mais aussi pour ses défilés.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Comment Montblanc MoA a encapsulé le génie de Pierre-Auguste Renoir dans des stylos à édition ultra-limitée
- La nouvelle HOKA Clifton 10 va-t-elle révolutionner la course à pied ? Découvrez ses innovations bluffantes !
- Les hommes qui portent ce parfum au musc ont un avantage secret en séduction – Voici pourquoi
La dernière sortie automnale du label japonais ne fait pas exception. En effet, pour Automne/Hiver 2021-2022, UNDERCOVER a collaboré avec le peintre Suédois Markus Åkesson. Les peintures figuratives et photoréalistes de ce dernier viennent orner des basiques délicatement mis à jour, des “tenus de tous les jours”, selon les termes de Takahashi.
Des blousons d’aviateur munis de fermetures éclair, des pardessus retravaillés et des parkas ornés des visages peints par Markus Akesson se portent sur des cardigans en laine, des pulls en intarsia graphiques et une foule de pantalons slim, principalement des leggings et des pantalons de survêtement.
UNDERCOVER collabore également cette saison avec Eastpak qui prête son savoir-faire pour intégrer directement des sacs à dos dans des couleurs ton sur ton au dos des blousons et de longs coupe-vent.
L’équipementier américain Nike vient aussi prêter main forte, en revisitant sa fameuse Dunk Hi pour l’occasion. Une collaboration exclusive qui fera saliver très certainement tous les sneakerheads qui se respectent !
© UNDERCOVER