Après une brève interruption, le designer américain Willy Chavarria revient sur le calendrier de la New York Fashion Week et présente une collection qui revisite ses classiques.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Fidèle à ses racines et à son point de vue inclusif, sa collection automnale tire ses inspirations de la culture cholo, chicano et pachuco, tout en mettant l’accent sur la silhouette, le tissu et la structure. Ses pantalons larges et exagérés caractéristiques sont associés à des chemises surdimensionnées et carrées, des robes sportives en nylon et des survêtements superposés sous des trenchs fabriqués de manière durable.
Les pièces se veulent être intemporelles et égalitaires, destinées à s’adapter à une variété de types de corps. Ses vêtements se délestent aussi des logos lourds ou des graphiques audacieux qui dominaient largement les collections précédentes pour devenir plus raffinés et épurés.
Willy Chavarria a cette saison collaboré avec l’artiste mexicain Carlos Graciano, également connu sous le nom de @sadpapi666 sur Instagram, qui lui a créé deux graphismes à l’esprit des années 90 vus sur deux t-shirts.
© Willy Chavarria