La pandémie mondiale a obligé les créateurs et maisons de mode à se réinventer, notamment dans la manière de présenter leurs collections.
Le créateur chinois, basé à Pékin, Xander Zhou a dévoilé sa collection Automne/Hiver 2021-2022 via un lookbook – un manuel selon ses mots – qui présente chaque look accompagné de descriptions détaillées aussi bien sur les matières que sur les inspirations.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Premier aperçu de la très attendue Supreme x Nike Air Max 1 « White »
- Marianne Faithfull brille de mille feux dans sa dernière sortie, « Burning Moonlight »
- L’Union x Air Jordan 1 High OG « Chicago/Shadow » sera disponible le 18 mars
Se décrivant volontiers lui-même comme un “humanoidwear designer” qui ne créerait donc ni pour les hommes, ni pour les femmes, mais pour des humanoïdes, Xander Zhou continue cette saison à renouveler sa vision hybride entre son obsession pour le futur, la technologie et la vie extraterrestre et sa représentation moderne des éléments traditionnels chinois.
© Xander Zhou