Pour célébrer la Saint-Patrick 2021 qui aura lieu le mercredi 17 mars prochain, Nike Sportswear lance deux éditions spéciales de son Air Max 90 et de son Air Force 1 pour l’occasion.
Comme l’indique le nom du pack, ces deux paires ont eu droit chacune à une déclinaison en vert vif qui apporte de la fraîcheur bien printanière.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection MSGM automne 2025 adopte un réalisme grunge pour une nouvelle génération
- N°21 Automne 2025 réinvente la masculinité avec une rébellion ludique et une élégance subtile
- Le défilé PRADA automne 2025 pour hommes a redéfini le luxe avec instinct et humanité
La première silhouette, la Nike Air Force 1 Low “St.Patrick’s Day”, se pare d’une tige entièrement en cuir dans les tons de vert foncé et de blanc sur les panneaux latéraux, les talons et les semelles intermédiaires – quelques accents verts clairs apportent du contraste au niveau de la toebox et du Swoosh. On remarque que la partie arrière/talon de la chaussure est marquée du motif trèfle à quatre feuilles qui bien évidemment est l’un des symboles de l’Irlande et étroitement lié à cette fête désormais célébrée mercantiquement dans le monde entier.
Sur le talon, on retrouve le branding Nike Air brodé en vert, le même en blanc sur la languette tandis qu’une touche dorée est appliquée sur ceux trouvés sur les côtés latéraux et sur la semelle intérieure.
Contrairement à la Air Force 1 Low, le motif trèfle à quatre feuilles se retrouve sur des panneaux latéraux sur la Nike Air Max 90. Celle-ci est construite avec du cuir et de la maille. Le logo “Air Max” doré est placé sur une petite pièce en caoutchouc sur les quartiers inférieurs, tandis que d’autres détails comme une languette en satin vert, l’embout en maille et une semelle Air translucide complètent le design de ce modèle inédit.
Ces deux silhouettes dédiées à la “St. Patrick’s Day” devraient arriver en mars sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix de 110€ pour l’Air Force 1 et de 150€ pour l’Air Max 90.