Vous aimez briller ? Alors cette nouvelle collab de Converse et JW Anderson est définitivement pour vous ! Les deux partenaires reviennent avec de nouvelles paires de Converse qui habillent cette fois d’inattendues robes qui brillent de mille feux.
Le dernier épisode de la longue collaboration de Converse et JW Anderson – le début de leur partenariat remonta en 2017 – transforme vos pieds en capteurs de lumières, avec sa touche très seventies et eighties qui rappellent les dance-floors de ces deux décennies. Avec cette collection, Converse et JW Anderson reviennent au commencement et font un clin-d’œil à la collection “Glitter_Gutter” qui avait lancée leur collaboration en 2017.
Ainsi, la Converse Chuck 70, disponible en quatre coloris, accueille une construction à panneaux triangulaires, chacun dans une couleur vive à paillettes. À côté de l’iconique patch à l’étoile “Converse All Star Chuck Taylor 70”, est frappée l’année “2017” qui fait référence à l’année de leur première collaboration.
Deuxième silhouette de cette collection, la Run Star Hike converse, quant à elle, les coloris d’origine du pack “Glitter_Gutter” de 2017.
La collection Converse x JW Anderson est à retrouver dès le 9 mai sur converse.com et sur la boutique en ligne de JWA ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.