BOSS a annoncé, il y a quelques jours, qu’elle devient le partenaire officiel de la légendaire course de Hahnenkamm à Kitzbühel, en Autriche.
L’accord s’étalant sur quatre ans avec le Kitzbüheler Ski Club (K.S.C.) et l’agence de marketing des courses Hahnenkamm, WWP Weirather – Wenzel & Partner, débutera au début de l’année prochaine et se poursuivra jusqu’en 2025.
- ASUS annonce une souris parfumée alliant aromathérapie et ergonomie pour une meilleure productivité
- La Air Jordan 8 « Bugs Bunny » 2025 fait revivre un classique avec une touche de fraîcheur
- Louis Vuitton dévoile deux nouvelles montres Tambour en édition limitée, sublimées par la maîtrise du sertissage
Le partenariat qui débutera en janvier 2022, offrira une visibilité étendue à la marque grâce au marquage des bannières et des portiques de ski sur les pistes, ainsi que d’autres activations. À partir de 2023, la collaboration sera élargie en faisant de BOSS le Presenting Partner des courses du Hahnenkamm. Avec ce partenariat, la marque de mode allemande célèbre son retour dans le monde du ski et son soutien aux sports d’hiver.
“La course du Hahnenkamm, et en particulier la Streif, est absolument unique et une véritable légende dans le monde global des sports d’hiver. Nous sommes plus que ravis de notre retour en tant que partenaire des courses pour les années à venir et de repenser la façon dont nous créons une expérience pour les visiteurs avec BOSS. Notre marque, mais aussi les athlètes, est synonyme d’innovation, de précision, de réussite, de passion et d’émotion. En ce sens, les courses du Hahnenkamm et BOSS sont des partenaires idéaux”, a déclaré Daniel Grieder, CEO de HUGO BOSS.
La course de Hahnenkamm est tout bonnement le plus important événement autrichien de sports d’hiver. Chaque année, elle rassemble des dizaines de milliers de spectateurs venant de nombreux pays, mais aussi les plus grands champions de ski qui s’affrontent pour dévaler la Streif, réputée être une des pistes les plus spectaculaires et dangereuses du monde. Seuls les skieurs les plus chevronnés se risquent à l’exercice, avec des vitesses atteignant les 140 km/h et des sauts de 80 mètres de longueur, car cette piste très raide (pente à 85%) est parsemée de sauts acrobatiques et de virages serrés.
L’an prochain, la 82e course de Hahnenkamm aura lieu du 17 au 23 janvier 2022.