La dernière collaboration entre A Ma Maniére et Jordan Brand montre l’influence durable de l’enseigne sur la culture des sneakers. Le magasin d’Atlanta a une fois de plus apporté un regard neuf sur une silhouette classique, en réimaginant cette fois l’emblématique Air Jordan 3.
La nouvelle Air Jordan 3, pierre angulaire du partenariat A Ma Maniére x Jordan Brand, met en avant la signature esthétique du détaillant. La chaussure est composée d’une tige en cuir noir, accentuée par des panneaux en daim perforés dans une teinte violette. S’éloignant de l’original, l’emblématique imprimé éléphant est remplacé par un daim poilu d’un gris étain plat, ajoutant une texture unique au design. La semelle intermédiaire vieillie, un élément commun aux précédentes collaborations AMM, revient avec une teinte jaunie, contribuant à l’attrait vintage de la chaussure.
A Ma Maniére a inclus une série d’étiquettes à suspendre, avec le label de la marque et une étiquette en plastique inspirée de 1988 en minerai violet. Les chaussures sont livrées dans une boîte à chaussures d’édition spéciale célébrant le dixième anniversaire de la marque Whitaker Group. Un tissu ou une écharpe en peluche de couleur bordeaux foncé complète l’ensemble.
La sortie de la A Ma Maniére x Air Jordan 3 est prévue pour le 21 août 2024, avec un prix de vente au détail de 250 $.
© Images : Jordan Brand