Le Real Madrid a officiellement sorti son maillot adidas extérieur pour la prochaine saison 2021-22, un jersey au design inspiré de trois piliers culturels de la culture madrilène : l’art, la musique et les habitants de la capitale espagnole.
- Le Salon de New York 2025, terre promise des bolides impressionnants
- La Nike Shox R4 « Deep Royal Blue » poursuit la tendance populaire du renouveau Y2K
- La Air Jordan 5 Wolf Grey fera son grand retour en 2026, 15 ans après sa dernière apparition

Inspiré du quartier emblématique de Malasaña, le graphisme abstrait du design a été imaginé sur mesure par le studio de l’équipementier allemand. Le maillot reflète la créativité et l’esprit des fans de la région de Malasaña, montrant la fierté et le sens de la communauté dans la région.

Ainsi, sur une base de couleur bleue appelée “Victory Blue”, les designers d’adidas ont choisi de représenter la culture vibrante de la capitale par des touches lumineuses de blanc et de “Lucky Orange”. Ce dernier figure également sur les contours du cou ainsi que sur les emblématiques trois bandes des épaules tandis que le blanc a été sélectionné pour faire ressortir le logo spécial du Real Madrid inspiré de l’art situé à l’arrière du cou et les logos des sponsors de devant.



Le maillot extérieur du Real Madrid est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne adidas, avant de sortir chez certains détaillants le 12 août.