Rétro quand tu nous tiens ! Avec son nouveau “Gaming Pack”, adidas Originals rend hommage à l’héritage des jeux vidéo 8 bits qui a bercé pendant de longues années notre enfance.
- Pour l’automne 2025, LGN LOUIS GABRIEL NOUCHI porte un regard neuf sur le pouvoir, l’inclusivité et le tailleur provocateur
- La nouvelle Swatch x Blancpain Scuba Fifty Fathoms Pink Ocean explore les profondeurs bleues dans une teinte de rose vibrant
- Pour l’automne 2025, EGONLAB se fait le champion d’une rébellion élégante et d’une sophistication sur mesure
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Le nouveau “Gaming Pack” de l’équipementier allemand inclut quatre de ses silhouettes iconiques : la Superstar, la Ozweego, la NMD_R1 et la ZX 2K BOOST.
La Superstar, la reine des stars chez la marque aux trois bandes, se pare à cette occasion d’une empeigne en cuir premium blanc pleine fleur et de son emblématique bout de coque en caoutchouc. Ses fameuses trois bandes prennent ici une teinte bleue, surpiquées de lignes de coutures blanches et agrémentées des graphiques colorés inspirés de jeux vidéo 8 bits. Ce même graphique se retrouve sur la semelle intérieure tandis que le branding trois trèfles prend une touche noire sur la languette ainsi que sur le talon.
Pour les Ozweego, NMD_R1 et ZX 2K BOOST, adidas Originals adopte une approche différente. Pour le premier modèle, les couleurs “Collegiate Navy” et “Cloud White” ont été utilisées respectivement pour la tige et la semelle intermédiaire équipée d’adiPRENE, tandis que des graphismes HD de style 3D apparaissent sur le garde-boue, le talon et de manière plus subtile sur les côtés latéraux.
De même, ce même graphisme HD de style 3D se retrouve sur la NMD_R1 “Core Black”, principalement sur le renfort du talon et sur la bande horizontale qui court d’un côté à l’autre sur la largeur de la tige.
Et enfin, l’adidas Originals ZX 2K BOOST combine les teintes “Cloud White” et “Collegiate Navy” avec les mêmes graphismes 3D trouvés sur les deux précédentes paires, cette fois-ci sur le renfort du talon et les panneaux latéraux. Plus discrètes, les trois bandes prennent, sur ce modèles, un ton sur ton blanc de la tige.
Le “Gaming Pack” d’adidas Originals débarquera sur adidas.com dès le 7 janvier, aux prix de 90€ à 150€.