Après le coloris “McDonald’s All-American Game”, adidas Basketball continue d’amplifier sa gamme adidas Trae Young 1, avec ce nouveau coloris “Pixels”.
- OMEGA Speedmaster 38 mm Milano Cortina 2026 : une édition spéciale pour les Jeux paralympiques d’hiver
- Réveillon 2026 : l’hôtel Molitor met aux enchères une nuit d’exception avec bain de minuit dans son bassin Art déco
- Avatar 3 : James Cameron change radicalement de cap avec « De feu et de cendres »
L’adidas Trae Young 1 “Pixels” présente une tige en mesh recouverte d’une multitude de couleurs vives, notamment l’orange, le rouge, le noir et deux nuances de bleu formant un design pixelisé.
Afin d’apporter une touche de contraste à l’ensemble, les designers de l’équipementier allemand ont choisi de ponctuer ce motif pixelisé avec des empiècements en daim et des tirettes en sangle, tous en noir.
En dessous, une imposante semelle extérieure et l’amorti BOOST bleus aqua complètent le design.








Cette adidas Trae Young 1 “Pixels” devrait arriver, dans les semaines à venir, sur adidas.com et chez certains détaillants, pour 130€.




