La Saint-Valentin est, depuis des années, une occasion spéciale, aussi bien pour les amoureux que pour les équipementiers sportifs. Ces derniers livrent, comme à l’habitude, des silhouettes exclusives dédiées à cette journée, comme cette adidas ultra boost 5.0 “Valentine’s Day” de l’équipementier allemand.
- Deux maillots rares, portés par Michael Jordan et Kobe Bryant lors de leurs débuts, seront mis aux enchères chez Sotheby’s
- La Air Jordan 3 RTNA représente la vision la plus audacieuse de Nike en matière de baskets jusqu’à présent
- La BMW iX 2025, le nouveau SUV électrique de luxe, porte l’excellence vers de nouveaux sommets
Cette nouvelle itération de l’adidas ultra boost est assez semblable aux versions des années précédentes. En effet, elle se montre dans une tige en Primeknit toute de noir vêtue, coloris “Core Black”. De légères touches grises apportent un doux contraste, appuyé cependant par des cœurs rouges qui apparaissent partout sur l’empeigne. Vers l’arrière, au niveau des chevilles, se trouve l’inscription ultra boost également dans la même teinte que les cœurs tandis que le logo sur la languette et la barre de torsion sur la semelle extérieure, eux, optent pour des tons pastels : bleu et rose.
Une semelle intercalaire noire et des cages latérales de la même couleur complètent ce design.







L’adidas ultra boost 5.0 “Valentine’s Day” sortira bientôt chez certains détaillants et sur adidas.com, au prix fixé approximativement à 190€.