La Saint-Valentin est, depuis des années, une occasion spéciale, aussi bien pour les amoureux que pour les équipementiers sportifs. Ces derniers livrent, comme à l’habitude, des silhouettes exclusives dédiées à cette journée, comme cette adidas ultra boost 5.0 “Valentine’s Day” de l’équipementier allemand.
- Nike Shox R4 « Vivid Orange » : la sneaker rétro qui fait son grand retour avec un dégradé flamboyant
- OMEGA Speedmaster 38 mm Milano Cortina 2026 : une édition spéciale pour les Jeux paralympiques d’hiver
- Réveillon 2026 : l’hôtel Molitor met aux enchères une nuit d’exception avec bain de minuit dans son bassin Art déco
Cette nouvelle itération de l’adidas ultra boost est assez semblable aux versions des années précédentes. En effet, elle se montre dans une tige en Primeknit toute de noir vêtue, coloris “Core Black”. De légères touches grises apportent un doux contraste, appuyé cependant par des cœurs rouges qui apparaissent partout sur l’empeigne. Vers l’arrière, au niveau des chevilles, se trouve l’inscription ultra boost également dans la même teinte que les cœurs tandis que le logo sur la languette et la barre de torsion sur la semelle extérieure, eux, optent pour des tons pastels : bleu et rose.
Une semelle intercalaire noire et des cages latérales de la même couleur complètent ce design.







L’adidas ultra boost 5.0 “Valentine’s Day” sortira bientôt chez certains détaillants et sur adidas.com, au prix fixé approximativement à 190€.






