adidas Ultraboost Japan est le nouvel hommage de l’équipementier allemand au pays du Soleil Levant, ramenant la silhouette de nouveau sous les feux de la rampe.
Le modèle s’est habillé à cette occasion d’une empeigne en Primeknit blanc, agrémentée d’une cage en cuir et d’un jeu de lacets de la même couleur. Mais ce qui fait l’originalité de cette paire est le graphisme que la marque aux trois bandes a choisi pour l’apposer sur sa tige : une explosion de feux d’artifices multicolores retrouvée à la fois sur le talon et sur le côté latéral intérieur. Le graphisme est complété par le Nisshōki, le fameux drapeau du Japon, apposé sur la languette.
Une semelle immaculée, sur laquelle on retrouve également le mot “Tokyp”, pourvue de la technologie Boost complète le look.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
La adidas Ultraboost Japan est disponible depuis quelques jours exclusivement au Japon chez une sélection de détaillants japonais comme atmos.